4-Projets‎ > ‎Réalisés‎ > ‎

2011-La voirie

Motivation
L'état de la voirie de la résidence pose problème, à certains endroits plus qu'à d'autres, et le conseil syndical a décidé de préparer un dossier, en vue de la prochaine AG, pour estimer le coût de la réfection de la voirie.
Diagnostic, solutions, définition des zones, visite d'entreprises, expertises, tout cela est en cours, et nous ferons un bilan lors de l'AG.

Responsables 
Ludovic Tortech
Eric Bardinet

Actions déjà entreprises
- définition de 3 zones (parkings du bas, parkings latéraux + espaces piétons, chemin de ronde chaudière + pompiers)
- visites de 4 entreprises de voirie (1 devis reçu à ce jour)
- demande d'expertise auprès du cabinet CTE http://www.cte-expert.com/ pour évaluer les problèmes d'étanchéité au niveau des boxes et des parkings en surplomb; visite de l'expert effectuée; rapport reçu. L'expert nous conseille d'attendre, car il n'y a pas de problème d'échantéité au niveau des boxes. Nous nous orientons donc vers un colmatage des plus grands trous. 
- dimanche 6 juin 2010 : nous avons bouché 2 grands trous sur le parking du bas (en face de la place 19) à l'aide de 3 sacs de béton.

A faire
Il semble que des devis de réfection de la voirie aient été demandés il y a 3 ou 4 ans, par le conseil syndical précédent (en particulier par Gérard et Xavier-François). Nous cherchons ces devis actuellement.


Dec 2011: Rebouchage du trou





Ċ
Francois Le Fevre,
2 mars 2011 à 05:48
Comments